750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et croque
12 août 2009

Merci à mes premiers visiteurs

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont visités mon blog hier (c'était mon premier jour !), et un plus grand merci à ceux qui y reviennent aujourd'hui.
Comme vous pouvez le voir j'ai mis pas mal de recettes hier pour l'ouverture mais je ne pense pas pouvoir tenir ce rythme toute l'année. Les vacances ont l'avantage d'être un moment particulier, où théoriquement on a plus de temps pour soi et donc du temps pour mitonner des petits plats savoureux.
Alors j'en profite pour vous faire partager ce plaisir. Aujourd'hui au programme deux recettes: fondue de poireaux aux crevettes et le melon au porto (un jeu d'enfant ! )



Publicité
Publicité
Commentaires
pique et croque
  • Pour des recettes de tous les jours, rapides et pas chères ou pour les repas de fêtes ; pour des portions généreuses ou des repas plus diététiques , il y en a pour tous les goûts sur ce blog. A vous de voir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité