750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et croque
7 décembre 2009

The 2009 blogger appreciation awards!

logo_awards



Merci beaucoup à Mots et Mets d'avoir pensé à moi pour cette récompense. Cela me touche d'autant plus que c'est grâce à elle que je me suis lancée dans l'aventure des blogs cet été, et je ne regrette pas du tout. Merci pour ton soutien et tes si belles recettes.

Je sais que j'ai encore plein de choses à perfectionner, à tester, à découvrir, (c'est ça qui est passionnant dans la cuisine) et ça me motive encore plus de voir que mes recettes peuvent servir ou plaires à d'autres....

Voici les règles du jeu que je vous rappelle:

1. Remercier la personne qui vous a décerné ce prix
2. Copier-coller le logo ci-dessus
3. Se décrire en 7 points
4. Nommer 7 nouveaux lauréats à qui vous passerez le flambeau du prix Award 2009 du "blog apprécié pour l'année 2009"

Alors comment me décrire à travers ma cuisine ?

  1. Des portions généreuses pour que tout le monde trouve sa place autour de la table et profite d'un moment en famille.
  2. Des recettes ensoleillées, aux couleurs et aux odeurs de ma Provence natale (qui me manque parfois sous la grisaille parisienne ): l'ail, l'huile d'olive, le basilic, le thym, que d'arômes et de goût !
  3. Un blog pour échanger, partager et s'enrichir au contact des autres
  4. Exprimer mon côté créatif à travers des plats
  5. Le chocolat: mon remontant, mon réconfort, mon moment douceur....Comment vivre sans ?
  6. La cuisine, une histoire de filles: mes grand-mères, ma mère, mes sœurs, mes nièces, mes amies, voilà toutes celles qui m'ont donné ou me donnent envies de cuisiner
  7. mon mari : testeur officiel de tous ces petits plats. Rien n'est publié sans sa validation ! (son jugement est sur !)

Voici mes blogs préférés,qui sont une mine d'informations et de bonnes idées:

  1. Cuisine à partager  (l'une des première à m'avoir écrit un commentaire et qui a une cuisine ensoleillée)
  2. La cuisine de Doria (des recettes et des photos à tomber par terre, j'aimerai faire aussi bien )
  3. Miettes et serviettes (des recettes savoureuses à tester)
  4. Popote et casseroles ( car elle a le même prénom que moi et sa cuisine est super sympa)
  5. Cannelle et cacao (des recettes originales et excellentes)
  6. Les 2 gourmands ( pour des passionnés de chocolat et des amoureux du sucré)
  7. Chocolat à tous les étages (des recettes variées, pour tous les jours et tous les goûts)

Bien sur vous pouvez continuer ce jeu, mais pas d'obligations. Merci encore à vous 7 pour vos magnifiques blogs, vos recettes si apétissantes et savoureuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très touchée de recevoir ce prix ! merci encore mille fois !
D
Félicitation pour ce prix !<br /> Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce prix.<br /> Bisous, Doria
C
Merci beaucoup pour cette distinction, cela me touche beaucoup !
pique et croque
  • Pour des recettes de tous les jours, rapides et pas chères ou pour les repas de fêtes ; pour des portions généreuses ou des repas plus diététiques , il y en a pour tous les goûts sur ce blog. A vous de voir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité